Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cambrai et la censure facile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 12:32

Véxés de se prendre des remarques sur leur "groupe de supporters", les cambrésiens ne trouvent rien de mieux que d'insulter et censurer les messages...

Je trouve cela completement idiot de leur part et cela confirme leur niveau d'intelligence...

On peut officiellement dire que Cambrai, c'est une bande de beaux branleurs, incapable de s'organiser et indigne de leur équipe...

En tout cas, j'espere que Chaumont va leur mettre une sacré baffe dans la tronche...

Ah ouai, au fait, ils font dans leur froc, c'est pour ca qu'ils veulent pas aller là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 12:33

Je présente mes plus plattes excuses au TLM car je me rends compte qu'ils sont excellents à coté de ces guignols cambrésiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Timide??
Sammy


Nombre de messages : 32
Ville : Goëlo City
Date d'inscription : 17/01/2006

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 13:23

Ce qui m'éclate sur leur forum, c'est cette grosse naïveté...
On dirait un épisode de "Oui-oui au pays des supporters..."
humour

Après, ils font ce qu'ils veulent, moi chui pas dans ce trip là en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 14:29

"Oui oui au pays des supporters" humour

Tu te surpasses cette année mon ami Sammy... En tout cas bon courage pour votre périlleux match à Asnières... Au fait tu t'es trouvé des amis pour y aller???
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Timide??
Sammy


Nombre de messages : 32
Ville : Goëlo City
Date d'inscription : 17/01/2006

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 14:58

Sébastien a écrit:
"Oui oui au pays des supporters" humour

Tu te surpasses cette année mon ami Sammy... En tout cas bon courage pour votre périlleux match à Asnières... Au fait tu t'es trouvé des amis pour y aller???

Non seulement personne est partant, mais en plus pas la moindre nouvelle du coach et il neige depuis 11h en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Sammy
Timide??
Sammy


Nombre de messages : 32
Ville : Goëlo City
Date d'inscription : 17/01/2006

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 15:03

Je vais donc suivre le match à distance ainsi que les autres rencontres et de votre coté vous avez intérêt à gagner non de diou...

Et pour ce qui est de la relation avec les Cambraisiens, peut être qu'à la longue ils vont évouler on verra bien... et puis si au contraire vous leur fouttez une démo de ce que sont des supporters à chaques fois que vous allez jouer là bas, c'est tant mieux...

Ils ont pas l'air bien méchants en tous cas... je trouves surtout dommage que personne se bouge pour encourager une bonne équipe comme ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 15:31

Par contre Sammy je comprends pas ce nom de "Celtic" tu aurais du t'appeler les "Ultras Jaunes" humour et nous les "Ultras Rouges"...

Ca fait un peu penser à Bioman toutes ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 16:08

force bleu

force rouge

force jaune

force vert (ange vert)

yeahhhh


bon j'arete avec mon ironie apparement ça déplais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 16:09

Parking boulets Cambrai et la censure facile... Boulet1 corde amis
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Timide??
Sammy


Nombre de messages : 32
Ville : Goëlo City
Date d'inscription : 17/01/2006

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 17:38

Ouaiz lol ULTRAS JAUNE humour

Etant donné qu'en Bretagne on a des origines Celtes, on a voulu le mettre en avant... et 2ème chose, l'IC c'est la rivière qui trouve son embouchure à Binic au beau milieu du Sud Goëlo... c'est également là bas qu'on se retrouve après les matchs, autour d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... EmptySam 28 Jan à 17:53

Et tu nous as meme pas invité quand on été venu chez vous??? ouh batard

NOn celtic ça le fait bien je trouve ça met en avant votre région

Moi pareil comme nom de groupe pour nous j'avais proposé clan minors ou encore furia artois mais je me suis fais envoyé chier Cambrai et la censure facile... Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Cambrai et la censure facile... Empty
MessageSujet: Re: Cambrai et la censure facile...   Cambrai et la censure facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai et la censure facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrai-HVB
» Cambrai chaumont
» Harnes-Cambrai 0-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Autres :: Le volley-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser