Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cambrai chaumont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyDim 6 Nov à 13:59

La Voix du Nord - 06 novembre 2005

Volley-ball - 3-0, net et avec bavure
Pro B : Cambrai - Chaumont (3-0 : forfait)

La confrontation tant attendue a tourné court, il n’y a pas eu de match hier soir. Les Cambrésiens n’ont pas eu le temps d’enchaîner sur leur excellente performance de Saint-Quentin face à une formation chaumontaise qui ne cache pas ses prétentions d’accession. Mais quand on veut évoluer au plus haut niveau professionnel, il faut éviter les erreurs d’amateur.
Au moment de rédiger la feuille de match, les dirigeants de Haute-Marne se sont en effet rendus compte qu’ils avaient oublié les licences des joueurs au club. Ils présentèrent bien cartes d’identité et passeports, mais il leur manquait un document important dans ce cas-là, la liste officielle des joueurs autorisés à jouer dans le championnat LNV. Un document réclamé aux dirigeants restés à Chaumont, et faxé à l’hôtel à Cambrai. La liste est finalement arrivée sur la table de marque à 20 h 38.
Sept minutes trop tard selon les arbitres, qui décidèrent d’appliquer le règlement à la lettre : forfait. Un règlement d’ailleurs diversement interprété. « Nous avons prouvé que nous étions en mesure de fournir ce document, indique le président de Chaumont Gilbert Gleyot. Avec un peu de compréhension, l’arbitre aurait pu faire jouer le match. Nous sommes quasiment sûrs que nous avions droit à un quart d’heure de délai. » L’entraîneur de Chaumont, Pompiliu Dascalu était désabusé. « Il n’y a rien à dire. C’est une simple question humaine. Par respect pour le public et la déontologie du sport, on aurait dû jouer et on aurait vu ensuite. » Christophe Haffner, l’entraîneur de Cambrai est « partagé. J’ai de très bonnes relations avec Pompiliu et je me mets à sa place. Il ne va pas dormir pendant plusieurs nuits. D’un autre côté, il y a un règlement. Dans ces conditions, même en amical, il n’était pas envisageable de jouer. » Il faudra encore attendre l’appel de Chaumont avant d’entériner le score de 3-0 en faveur de Cambrai.
Les spectateurs qui avaient payé leur entrée ont pu se faire rembourser, mais la soirée était gâchée.


Philippe GUILBAUD

Cambrai - Chaumont : 3-0, forfait (25-0, 25-0, 25-0). Arbitres : V. Vanherpe et F. Praud. 800 spectateurs.
_________________


Je me met a la place des supporters de chaumonts ca doit pas etre facile a encaissé
Et pis les spectateurs de cambrai devait etre un peu décu malgré la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
zazouid
langue pendu
zazouid


Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : près de Harnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyDim 6 Nov à 15:37

arf! c'est vraiment la haine ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleypassionnsl.sportblog.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyDim 6 Nov à 16:44

C'est tellement con que franchement je serai juste dégouté pour les supporters de Cambrai qui s'attendaient à un grand match...

Pour le reste le règlement c'est le règlement et en pro B c'est inadmissible de faire des conneries pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyDim 6 Nov à 16:45

Et puis les supporters de Chaumont se prennent tellement pour des dieux que c'est à mes yeux une bonne lecon...

Meme quand on se sent supérieur il faut toujours restés humble... A mediter!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Timide??



Nombre de messages : 19
Ville : Chaumont
Date d'inscription : 16/10/2005

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyJeu 22 Déc à 15:23

Sébastien a écrit:
Et puis les supporters de Chaumont se prennent tellement pour des dieux que c'est à mes yeux une bonne lecon...

Meme quand on se sent supérieur il faut toujours restés humble... A mediter!
C'est en regardant un peu tout les sujets que je suis tombé là dessus, c'est peut être ce que tu penses mais en réalité nous ne sommes pas grand chose, en pro B certe je pense que nous sommes le meilleur club de supporters mais bon c'est normal, il n'y a pas véritablement d'autres clubs qui disposent de public en pro B, les salles du sud par exemple où l'on trouve une 50aine de spectateurs
En pro A on sait très bien qu'il y a des très grand public, à Chaumont notre salle est petite Confused enfin jamais nous ne nous sommes pris pour des dieux Shit vous aurez l'occasion de nous voir le 14 Janvier à Harnes et vous verrez que nous ne sommes pas du tout comme ça

Mais quand tu dis "c'est une bonne leçon" là c'est un peu abusé mais bon tout le monde a sa façon différente de voir les choses, c'est bien là qu'on voit que le temps où Chaumont joué les play-down avec un maintien limite est fini, si ça aurait été dans ce cas les messages n'auraient pas été les meme. Bon il vaut mieu laisser tomber cette affaire et la mettre au oubliettes
L'arbitre du match de cambrai Viviane Vanherpe c'est un peu votre Thierry Petijean Shit
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyJeu 22 Déc à 15:55

Non mais c'est vrai que, tout au moins sur le net,vous vous vantez pas mal en tout cas c'est ce qui ressort de votre forum...
Maintenant a tor ou a raison je n'en sais rien vu que je ne vous est jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont EmptyVen 23 Déc à 15:56

Bah j'avais déja oublié ce truc la... Mon avis reste que je suis pas fier de la décision de la Fédé qui n'a pas appliqué le règlement...

J'aurais bien voulu voir ce que cela aurait donné avec une équipe comme Martigues ou meme Harnes...

Enfin c'est comme ca...

Concernant les supporters de Chaumont, je reconnais votre talent à animer votre salle meme si vous avez les circonstances atténuantes (rien autour!!!)...

Mais je maintiens quand meme et d'autres club voir tous le pense que vous vous la racontez pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambrai chaumont Empty
MessageSujet: Re: Cambrai chaumont   Cambrai chaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnes - CHaumont...
» Harnes - Chaumont
» Cambrai-HVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Autres :: Le volley-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser