Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cambrai-HVB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptySam 30 Sep à 10:31

Et oui ce soir c'est le premier rendez vous de la saison et c'est à cambrai...

Plusieur ancien RD05 seront présent ((séb élo et moi meme)) tout en sachant que le groupe est belle et bien terminer et que donc on aura pas la meme attitude que lors des match ou nous étions...

Ca va changer ralala on devient sage humour

Perso envi de voir également l'évolution des ultras bleu de cambrai

Bon sinon une question, on fait quoi du site?? moi je serai oki pour en faire un site de "fan" avec analyse des match tout ça...

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptySam 30 Sep à 19:29

Ben vu que tu m'as dit avoir du temps libre je te donne feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
langue pendu



Nombre de messages : 136
Ville : Vis à Lyon & supporte Saint-Quentin
Date d'inscription : 26/03/2005

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptySam 30 Sep à 19:36

bonne chance à vous ce soir.

rappel : concours de pronos http://allezleflsq.lautre.net/forum/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/forum/
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptyDim 1 Oct à 0:49

Bon ben on va dire cela a été très vite 3-0 net et sans bavure pour Cambrai...

Encore une grande saison qui s'annonce... humour

Par contre niveau tribune on a perdu les Ultras Bleus!!! Nous au moins on a prévenu qu'on arreté...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Invité




Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: match Cambrai harnes   Cambrai-HVB EmptyDim 1 Oct à 20:10

Bonsoir,
quel est le rôle d'un soit disant supporter, est ce de passer son temps à chercher la critique, de s'occuper du travail des responsables de l'équipe qu'il supporte, de se transformer en entraineur, ou d'essayer d'encourager cette équipe qu'il supporte ( du moins qu'il prétend supporter ! )
Depuis l'année dernière je consulte fréquemment ce forum, franchement je me demande si vous êtes vraiment conscients du travail à effectuer pour maintenir une équipe en Pro B. Je ne vois que des messages négatifs, des avis loufoques, on ne vous voit jamais de visu, aucun contact, comment pouvez vous vous permettre de juger en permanence sans avoir des informations concrètes de qui de droit ?
en ce qui me concerne je crois au travail de tout mon gropupe come l'année dernière, ceci n'est pas sans accidents de parcours qui ne sont pas forcément sujets permanents de commentaires négatifs;
Voilà, merci de votre soutient positif avenir
alain
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptyDim 1 Oct à 21:54

Alors Alain je vais y aller de mon analyse plus eloignée et essayé d'etre le plus franc possible...

Je pense que le groupe a trop souvent critiqué l'équipe le staff et tout ce qui s'en suit et ce sous mon énorme influence...

Mais bon, j'ai appris à etre supporter de foot avant d'etre supporter de volley et l'environnement le bon sens et tout le reste sont completements différents...

Je suis donc arrivé au volley avec les memes intentions et les memes ambitions qu'au football et surtout, erreur grave je l'admets, avec la meme attitude vis à vis des dirigeants...

Voila, maintenant sache que c'est aussi une des nombreuses raison qui nous on fait prendre du large par rapport à l'ambiance et au soutien en tribune...

Maintenant je te cache pas que c'est très difficile d'etre dans les tribunes et de ne pas soutenir l'équipe comme on a pu le faire a certains moments! Un retour possible? Je pense pas dans l'immédiat car comme je te le disais d'autres éléments entrent en compte :

- un manque de soutien des joueurs envers nous, car je pense que dans la structure familiale que doit etre le HVB le soutien dois se faire dans les deux sens...

-un manque de public évident, j'entends un vrai public à la chaumont ou à la tours qui est pret a pousser a 100% quel que soit les circonstances ses joueurs et qui le fait de facon TRES énergique...

-enfin un manque évident de compréhension des deux points ci dessus par le corps dirigeant...

Voila maintenant je souhaite toute la réussite au HVB et suis persuadé qu'ils seront éffacés cette première défaite... Nous serons présents à chaque fois que nous le pourons dans les tribunes et comme je te l'ai dis sommes ouverts à un éventuel retour dans un futur plus ou moins proche...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB EmptyDim 1 Oct à 22:34

Bonsoir,

Je voulez réagir à vos propos Alain...

Tout d'abord personnellement, car à moins que vous vouvoyez sébastien, mais sinon vous prenez son opinion pour l'opinion globale des personnes du groupes...

Je m'explique:

Perso je n'est pas perçu la meme vision des choses que séb sur ce match, effectivement on a perdu mais ce n'est que le premier match et j'ai vu des bonnes,ainsi que de moins bonnes chose sur le terrain, et je pense que l'équipe est prometteuse pour la saison...

Maintenant c'est un forum publique est n'importe qui peut débattre ici et donner sont analyse qui sera exact pour certain et mauvaises pour d'autres mais je pense que toute critique est constructible à condition de ne pas s'enfermer dans son opinion et d'écouter les autres

Vous nous reprochez également de ne pas nous tenir aux courants de ce qui se passe alors que, l'an dernier nous avions formé un groupe de supporters et pourtant aucune info du club envers nous n'était d'actualité, les seuls contacts avec vous dirigeant était que quand on allé dans l'abus, aucun contact positif de votre part ni du notre, je vous l'admez ...((oui de supporters et non de pseudo supporters car je pense que quand on se déplace comme on a pu se déplacer l'an dernier on peut effectivement se prétende supporters))


j'espere avoir était clair dans mes propos et pas trop chiant à lire...
bon courage pour la suite de la saison!!
sportivement...

Matieu
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Cambrai-HVB Empty
MessageSujet: Re: Cambrai-HVB   Cambrai-HVB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrai-HVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambrai chaumont
» Cambrai-HARNES
» Harnes-Cambrai 0-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Forum du HVB :: Equipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser