Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)

Aller en bas 
+4
JR59
MatultrasHVB
Cypporah
Red Devils'Seb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:51

On parle sur notre forum de ce qu'on veut et si vous vous sentez bléssés tracés votre chemin et vaqués à vos occupations...

Et dire que tout est parti d'un avis interne sur votre club de supporters et notre vision de celle ci...

Les gars calmez vous tout le monde ne pense pas rouge ou noir et c'est surement pas la derniere fois que l'on va vous critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:53

Maintenant c'est l'avis de certaines personnes et les avis sont fait pour etre partager...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:56

Disons qu on est les premiers a osez critiqué un grand mythe que sont les anges verts

Peut etre pas les derniers qui sait??

Ce n est pas parceque nous supportons un club qui pratique le meme sport qu on est obligé d etre amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:59

Ce n'était pas une critique constructive que tu as mis sur ce sujet.

Le départ n'était pas de dire ou de proposer des choix différents pour les Anges Verts. Tu as simplement dit, d'un ton méprisant, que tu ne voulais pas être comme nous, tout en brossant un portrait caricatural.

tu croyais qu'on allait réagir comment. Ca a même choqué un supporter d'un autre club qui nous a averti
Revenir en haut Aller en bas
zazouid
langue pendu
zazouid


Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : près de Harnes
Date d'inscription : 25/06/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:41

MatultrasHVB a écrit:


5.Pour 10 supporters présent, 8caisses
==> l année derniere on été a 3 et on avé un méga ou est l utilité? le méga nous recouvre cé débil et ca sert a rien comme avoir 8caisses...


Je suis tout à fait d'accord! je suis venu voir les match et le gas avec son mégaphone et ben on comprenait rien du tout! faudrait peut-être trouver un truc qui rende mieux ce qui est gueuler dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleypassionnsl.sportblog.fr
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:52

J'ai trouvé un nom pour votre club de supporters : "Les Hargneux"
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 23:28

Ah Ah Ah ! ! !

Tu sais des noms comme ca on en a trouvé pleins...

Mais merci d'égayer une conversation qui tournait au désastre...

Après tout y'a des choses plus graves dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 23:47

Cette conversation tournait au desastre !!!!!

Elle n'aurait jamais eu lieu si tu ne l'avais pas lancé.

Au moins, on est d'accord sur une chose: " Après tout y'a des choses plus graves dans la vie..."

J'espère qu'un jour, on pourra se retrouver autour de notre passion, le Volley
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:16

Pas de soucis, et cela permettra de voir nos opinions divergentes sur la facon de supporter...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 0:46

Conclusion comune aux deux groupe concerné et je pense que c est bien mieu comme ca pour éviter toute hargne certainement débil et tres conne, chacun reste chez soi on en reste la
Je vérouille d ailleur c est deux sujet

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Raphaël
langue pendu



Nombre de messages : 136
Ville : Vis à Lyon & supporte Saint-Quentin
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 9:17

Bon les gars, je ne pensais qu'en invitant les anges verts à lire le commentaires sur les oreilles de séb, ça allait déclencher une guerre ouverte entre tourquennois et harnésiens. J'en suis bien désolé. Je me sens un peu fautif.

Je pense que chacun supporte comme bon il l'entend. Les anges verts, c'est tambour et autres instruments bruyants.
Pour avoir assister à la finale de coupe de france Tours - TLM en mars dernier avec eux, ou surtout au match de ligue mondiale entre la France et l'Italie à Lyon (ambiance morte si les tambours de Patrick et Aragorn de Sète n'avaient pas été présents), je peux dire que les anges verts participent au spectacles avec passion. Une passion bruyante certe, mais une passion quand même. J'ai lu hier soir sur leur forum qu'un de leur membre regrettait le manque de chants. A l'avenir, peut-être y en aura-t-il.
Du côté des gradins harnésiens, je n'ai aucune idée de se que ça donne. Je vous lis depuis 6 mois maintenant, et je vois qu'il y a une réflexion sur le sujet depuis longtemps. C'est signe que vous n'êtes pas encore satisfait et que vous cherchez à faire vraiment quelque chose de bien. Et c'est tant mieux.

Quoiqu'il en soit, je suis sûr d'une chose, il n'y aura pas avant un certain temps de polémique de ce genre avec les supporters saint-quentinois, car on les cherche encore. Le HVB et leTVB ont des supporters, des vrais, quelques soiient leur âge, leur ancienneté dans les gradins, ou leur façon de s'exprimer dans les gradins. Vous avez bien de la chance. Alors, s'il vous plait, faites la paix. Ne devenez pas des supporters de foot. humour

Quoiqu'il en soit, je serais toujours heureux de vous recevoir ou de venir à Harnes ou Tourcoing (à condition de nous laisser gagner humour )
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/forum/
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 10:39

Pas de soucis Raphaël, et je trouve ta conclusion très bien...

Sans rancunes les tourquenois...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Timide??



Nombre de messages : 12
Ville : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 13:27

Allez, sans rancunes. alcolos
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:28

On pourra se retrouver autour d un biere sans blem chuche



je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Patrick de Tourcoing
Timide??



Nombre de messages : 12
Ville : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:29

Ca marche pour moi, sauf que je prendrai un coca. Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
langue pendu



Nombre de messages : 136
Ville : Vis à Lyon & supporte Saint-Quentin
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 18:58

hein, tu ne prends pas une bonne ch'ti Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleflsq.lautre.net/forum/
Patrick de Tourcoing
Timide??



Nombre de messages : 12
Ville : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 19:09

Raphaël a écrit:
hein, tu ne prends pas une bonne ch'ti Tchin

J'ai bu ma dernière bière avec toi à Lyon Raphaël. humour
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:09

Ouai ben on inventera une biere avec du coca... ( chuche )

sorti1
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 18:35

et on l appelera patourc

pat==>patrick
tourc==>tourcoing









si vous me chercher. sorryy
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 19:13

et tu dis de moi...

Trop con! corde amis un pendu??
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 19:24

c est dans le sang ca humour
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Jonathan2lens
Timide??
Jonathan2lens


Nombre de messages : 28
Ville : Lens
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 17:00

Pour vous "les anges verts" supporters vôtre équipe et de taper sur des grosses caisse ?? Oui, aprés tous chacun sa facon de supporters de équipe je suis bien d'accord.. Puis ce qui et du maquillage j'en parle pas car ont et tous passer par la mais au bout de quelques années on évolue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Autres :: Le volley-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser