Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)

Aller en bas 
+4
JR59
MatultrasHVB
Cypporah
Red Devils'Seb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 19:36

Voila les dix commandements de tout ce que je veux jamais être :

1. A l'échauffement des joueurs je m'assis sur une chaise pour que ma femme puisse me mettre de la peinture sur la tete...

2. Juste après je vais prendre ma bière à la buvette

3. Au passage je crie après une tête déja vu : "Et ti otre j'te r'conno"

4. Je ne chante pas, je "bourrine"...

5. Pour 10 supporters présents, 8 Caisses

6. J'essaye de ressembler à Rémi Brica, ma trompe dans une main, ma caisse dans l'autre

7. j'égaye le match par des propos supers "Tu vas la louper, vive le filet!!!"

8. Entre deux je chante des belles chansons pleines de poésie :"Pirouette, cacahuete!!!"

9. J'appelle ca encourager mon équipe

10. Je me prends pour un supporter!!!

Voila ce que l'on a pu voir en ce dimanche 11 septembre à Cambrai... Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Cypporah
langue pendu
Cypporah


Nombre de messages : 304
Age : 38
Ville : Harnes
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 19:39

je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leandra62.skyblog.com
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:11

Bon certain truc je suis ok d autre me fond bondir sur la liberté que tu aime tant pourtant...


1. A l'échauffement des joueurs je m'assis sur une chaise pour que ma femme puisse me mettre de la peinture sur la tete...

==>Bon ca c est vrai que je le ferais pas mais bon chacun fait ce qu il lui plait et c est pas a nous de juger
Eux trouve peut etre débil la gessuelle ou notre maniere de manier les drapeau et autre étendart...

2. Juste après je vais prendre ma bière à la buvette
==> certes je préfére apres ou bien avant chuche2 ouh batard

3. Au passage je crie après une tête déja vu : "Et ti otre j'te r'conno"
==> si c est leur tripp pourquoi pas...

4. Je ne chante pas, je "bourrine"...
==>No comment

5.Pour 10 supporters présent, 8caisses
==> l année derniere on été a 3 et on avé un méga ou est l utilité? le méga nous recouvre cé débil et ca sert a rien comme avoir 8caisses...

6. J'essaye de ressembler à Rémi Brica, ma trompe dans une main, ma caisse dans l'autre
==>no comment

7. j'égaye le match par des propos supers "Tu vas la louper, vive le filet!!!"
==> ca kler que c est bien laid surtout pour un match amical quoi...

8. Entre deux je chante des belles chansons pleines de poésie :"Pirouette, cacahuete!!!"
==> pourquoi pas?? match amical oblige...

9. J'appelle ca encourager mon équipe
==>pareil c est qu un match amical...

10. Je me prends pour un supporter!!!
==> sont la depuis un bout de temps quand meme...


Voila sans vouloir leur ressembler perso je critique pas car on a peut etre rien a leur envier mais euh bah c est pareil
Je suis sur qu il peuvent s amuser a nous critiquer mais cela ne mene a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:30

Franchement prend le pas mal mais les lèches couilles de message comme ca ca me fait doucement rire!!!

Mais bon tu as tes raisons et meme si je les comprend pas je les respecte...

Y'a que deux trucs ou je veux quand meme réagir :
Citation :
==> l année derniere on été a 3 et on avé un méga ou est l utilité? le méga nous recouvre cé débil et ca sert a rien comme avoir 8caisses...
====>>>> Va falloir que tu réécoutes le match contre Marseille cela t'aidera a comprendre l'utilité du méga... Mieux sans servir je suis ok mais ne pas le prendre je trouve que c'est archi con... C'est comme ci un mec de la radio tu lui enleves son micro...

Autre truc :
Citation :
==> sont la depuis un bout de temps quand meme...

=====>>>> Ben je préfère ne pas etre que etre comme eux!!! Donc si les Anges Verts, parce qu'ils se déplacent à 100 kms de chez eux ou plus (uniquement en cas de final ou autre), et sont plus de 10 constituent pour toi un idéal, bah c'est bien triste!!!

Si maintenant le fait de critiquer te gène parce qu'on va passer pour des cons aupres des autres groupes de supporters ben franchement je m'en fou...

Je veux bien qu'on s'entende bien avec les autres groupes, mais si c'est au prix de ne pas dire ce qu'on pense de tel ou tel chose, ben je préfère ne pas m'entendre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:44

====>>>> Va falloir que tu réécoutes le match contre Marseille cela t'aidera a comprendre l'utilité du méga... Mieux sans servir je suis ok mais ne pas le prendre je trouve que c'est archi con... C'est comme ci un mec de la radio tu lui enleves son micro...

-J ai vu une cassette contre maiziere je croi et franchement on a l air con car on entend quoi?? le méga et c est tou aucune voix rien limitte la petite caisse je trouve ca débil
L année derniere on en a abusé du méga et j espere qu on refera pas la meme connerie cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:47

Nous comprennons facilement que certaines personnes aigries critiquent à tour de bras. Ce qui me console, c'est qu'ils ne connaitrons jamais les joies que nous connaissons régulièrement.

Oui, j'ai un tambour dans une main et une corne dans l'autre et je charrie l'équipe adverse mais moi, à la fin du match, qu'on gagne ou qu'on perde, j'applaudis l'équipe adverse. Et à Cambrai, nous avons même pris fait et cause pour l'équipe locale lors de son match contre Omniworld. Je ne suis pas sur que ce soit le cas de ceux qui nous critiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:55

Mon cher ami, c'est bizarre pour le match de cambrai de ce matin y'avait très peu de monde et surtout pas d'ambiance, surtout de toi qui était seul avec ta femme à 2 mètres de moi...

Alors inventes toi pas une image de Super Supporter au grand coeur...

Maintenant je vois pas ou l'on manque de respect envers l'équipe de Tourcoing,

Je donne juste ma vision du superbe groupe que vous formez...

Certe on est pas aussi nombreux que vous et on a surment moins d'années de volley, mais ce qui est sur, c'est qu'on préfère largement notre type d'ambiance au votre...

Je serais fier qu'un jour vous emetiez des critiques sur notre facon de supporter notre équipe car c'est comme ca que l'on progresse

Triste est de constater que la critique est considérée comme une insulte chez les cinquantenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 20:57

Mat, tout a fait d'accor avec toi, c'est pour ca que l'on fait des mises au point, pour etre plus performant...

Et je pense pas que cela passe par une suppression du méga mais par une optimisation de son utilisation (uniquement pour lancer le chant, s'arrete juste après et la aussi pour parler aux gens...)
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:03

Je vois Sébastien que tu continues à raconter des conneries car je n'étais pas là cet aprés-midi et c'était mon frère humour

En tout cas, je vois que tu as attendu d'être bien protégé derrière ton PC pour déverser ta bétise, ce qui démontre bien ta lacheté C nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:08

Ben écoutes viens a Harnes samedi prochain a 11h, je serais la et on pourra discuter de mon point de vue... Je suis pas un chien je te paye meme une biere...

Non mais maintenant, c'est pas grave tu sais d'etre véxé ca arrive a tout le monde!!!

Si tu supportes pas la critique, je m'en fous... Maintenant je dis ce que je pense et franchement je n'ai ni peur ni honte de mes actes...

Donc élève un peu le débat plutot que de faire de la provoc a 2 balles...
Peut etre ne sais tu pas élever un débat (mastre un jour, mastre toujours!)

Maintenant excuses moi de t'avoir confondu avec ton frere (entre nous sympa de le faire passer pour un mastre à ta place)
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:08

Je suis sur que si quelqu un lui auré demandé son avis il l auré donné donc le mot lache je peux te dire pour le connaitre que ce n est pas un mot qui lui va ca serait plutot le contraire... tu sors Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Patrick de Tourcoing
Timide??



Nombre de messages : 12
Ville : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:12

Et oui, nous sommes maquillés et oui nous ne sommes pas parfaits, mais nous ne sommes pas une dizaine, tu devrais sortir un peu le week end.
Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) DSCF0610

Tu vois Sébastien, ce qui me fait le plus mal dans tes propos, ce n' est pas ce qu'ils contiennent, mais qu'ils viennent d'une personne qui se croit supporter.


Ce qui me blesse aussi, c'est que je suis habitué à partager ma passion avec les supporters des autres clubs.

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) P1040053

Je comprend également que tu viens d'exclure ton groupe de mon carnet de bal, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:16

Pour moi c'est une aubaine d'apprendre que tu viens pas....

Maintenant tu me montres une photo mais sache que je ne critique pas sans savoir...

Je suis venu y'a 2 an,s je crois quand vous jouiez contre le Pana et franchement je suis sorti décu par votre attitude de "supporters"

Supporter, ce n'est pas taper comme un malade dans 15 caisses sans but juste pour dire de s'appeler les "bourrins"...

Halluin a un bon plan pour vous vous devriez allez les voir...

Maintenant ce n'es qu'une critique mais force est de constater que vous vous prenez pa pour de la merde... Et pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:17

Vous aimez bien critiquer mais ne supporter pas qu'on vous réponde

Tu parles d'élever le débat et voilà ce que tu mets

Sébastien a écrit:
Triste est de constater que la critique est considérée comme une insulte chez les cinquantenaire!!!


Sébastien a écrit:
Peut etre ne sais tu pas élever un débat (mastre un jour, mastre toujours!)

Sache que je suis agent de maitrise et que je travaille comme informaticien à France Télécom. Le débat, je suis capable de l'élever mais il faut pour celà que la personne en face soit ouverte
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:18

Et surtout je sais pas ou tu as vu que séb mettez quevous étiez 10???
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:20

Je pense que si on été pas ouvert on vous aurez déja banni nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:20

Ben écoute je pense etre ouvert...

Je ne suis que "commercial" mais bon ca devrait aller...

Maintenant observe la situation :

-je donne mon avis sur un groupe qui a mes yeux ne ressemble a rien...

Tu me réponds que tu n'es pas d'accord...

Je vois pas trop ce que je peux ajouter à cela...

Maintenant faites ce que vous pensez etre bien et laissez nous juger de ce qu'on veut sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:23

Par contre pour finir mon idéo, agent de maitrise et technicien a france telecom et ben si j'arrive à ce niveau il serait étrange de me voir maquiller comme un clown le week end pour supporter une équipe de volley...

Encore un autre point de débat...
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:37

Tu n'as donc rien compris
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:38

Disons que tu es un supporter amateur et que tu critiques ceux qui vivent leur passion à un niveau supérieur au tien
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:41

Supporter amateur!!!

Ouai si on veut...

Je trouve qu'il y a un age pour faire le boucan et etre le meneur en tribune et après en vieillissant tu t'occuppes pk pas de tous les a cotés (organisation des déps...) et laisse les jeunes prendre le relais aux caisses... Même si tu es encore a coté...
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:46

C'est peut-être le cas chez vous mais chez nous, nous ne faisons pas de la ségrégation au niveau de l'age. Ne t'en déplaises, chez nous tout le monde a sa place, jeunes ou moins jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:47

Rassures toi chez nous aussi mais la différence c'est que chacun sait ou est sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Timide??



Nombre de messages : 12
Ville : Tourcoing, Tribune Anges Verts
Date d'inscription : 07/12/2004

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:48

Sébastien a écrit:
Mon cher ami, c'est bizarre pour le match de cambrai de ce matin y'avait très peu de monde et surtout pas d'ambiance, surtout de toi qui était seul avec ta femme à 2 mètres de moi...
Ma femme a assisté à son 3eme matche de volley aujourd'hui, pour une cinquantenaire de 46 ans, ce n'est pas beaucoup quand même et ça ne justifie pas le fait que tu nous ais jugé sur les 20 minutes ou nous avons été présents. Si elle était là, c'est que je l'ai invité au restaurant sur Cambrai avant d'assister au TLM-St Quentin.

Sébastien a écrit:

Alors inventes toi pas une image de Super Supporter au grand coeur...

Alors là, tu me facilites la tache car si on nous compare ...
De toute façon, pour en avoir discuté de nombreuses fois avec les joueurs, ils apprécient beaucoup notre façon des les supporter. C'est d'ailleurs Philippe Salvan, notre entraineur précédent qui nous avait demandé de descendre plus prét du terrain pour être mieux entendu de l'équipe.

Sébastien a écrit:

Triste est de constater que la critique est considérée comme une insulte chez les cinquantenaire!!...

Puisqu'elle est inutile et surtout quelle ne reflète que l'opinion de quelques isolés, tu n'as qu'à te la garder.
Revenir en haut Aller en bas
JR59
Timide??



Nombre de messages : 15
Ville : Tourcoing Tribune des Anges Verts
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) EmptyDim 11 Sep à 21:50

Sébastien a écrit:
Rassures toi chez nous aussi mais la différence c'est que chacun sait ou est sa place...

Et la tienne est sur ton petit forum à pouvoir critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty
MessageSujet: Re: Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)   Les Mastres Verts (Alias Anges Verts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mastres Verts (Alias Anges Verts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Autres :: Le volley-Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser