Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HVB-Ajaccio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyDim 8 Oct à 12:49

J'attends vos avis sur ce match que je n'est pas pu voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
zazouid
langue pendu
zazouid


Nombre de messages : 307
Age : 38
Ville : près de Harnes
Date d'inscription : 25/06/2005

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyDim 8 Oct à 16:45

On peut déja anoncer la seconde défaite! Bien moins sévère que la première sur un score de 3.2 25-23 25-17 27-29 24-26 12-15
Menant 2.0 il perde de peu les 2sets suivant! de très peu! et le 5eme set décisif ne leur aura pas donné victoire!
c'est bien dommage mais ce n'est que le second match alors bientôt on affichera des victoires! soyons confiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://volleypassionnsl.sportblog.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyDim 8 Oct à 16:49

Immense surprise ce match...
Ajaccio le grand Ajaccio qui vient se casser les doigts à Harnes...

Pour résumer le match, on prend tout ce qu'on pouvait critiquer à Cambrai et on le met en positif...

Loic est un killer, Francis se surpasse, Yevgéni est méconnaissable...

Seul hic, c'est la réception qui est assez bof en ce début de saison, et le passeur se met la pression...

Mais bon très encourageant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyDim 8 Oct à 17:05

On ose dire de mes messages qu'ils sont trop critiquant, et bien c'est quand je lis ce genre d'article que je me dis qu'il y a pire que moi...

La Voix du Nord - 08/10/2006

VOLLEY-BALL Le HVB toujours en panne !

Avide de revanche et espérant retrouver pour sa première à domicile son autorité, le Harnes Volley-Ball en lice hier soir contre Ajaccio.
Pourtant, les Artésiens « new-look » avec leur point d'ancrage brésilien afficha de belles promesses d'emblée.
La rapidité de Sandrin, la débauche de Bartholdy, Harnes était sensiblement niché dans le vrai dans les premières manches (25/23 et 25/17) avant que plus expérimenté, le Gazelec ne fasse prévaloir ses droits aux moments les plus chauds de la partie, au troisième (27/29) comme au quatrième set (25/27). Trop replié par la suite sur sa base arrière, et ce faute de n'avoir pas trouvé la clé du verrou corse, Harnes manqua alors d'esprit d'initiative. Un principe vite condamné qui laissa le HVB finalement sans le sou, le GFCO montrant un zeste d'altruisme en plus (10/15)... Dur, dur.t S. R. (CLP) H
Harnes - Ajaccio : 2/3


==> je trouve le titre très péjoratif et ne refletant absolument pas la philosophie du match... Mais bon ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyDim 8 Oct à 20:19

et oui des super journaliste...

On les voit plus dans les banlieue que sur les terrain sportif en ce moment, et quand on lit leur connerie sportive, on se dit qu'ils sont peut etre mieu en banlieu avec leur collegue flics humour sorryy
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
redlight
Timide??



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyMar 10 Oct à 23:09

Salut ! Etant l'auteur de l'article, je me permets d'apporter ma lanterne à ceux qui auraient emprunté un chemin trop escarpé, voir trop plongé dans la pénombre. Le papier en lui même se veut un condensé de la soirée. Après, on pourra toujours s'apensentir sur telle ou telle performance des joueurs, mais la réalité est là. le HVB est en net progrés, la stabilité en vue, mais le Rtat en berne. Au delà de l'investissement personnel de tous, c'est ce qu'avait stigmatisé Philippe Varrasse. Je ne le trouve pas hors cadre ni même orienté dans un sens disproportionné..
Mais c'est le jeu, j'accepte, et c'est bien normal les critiques, nobody's perfect.
Par contre, les jugements perso, hors cadre sur la profession ou sur une pseudo attitude des journalistes, svp à éviter.
A ce rythme là, y'en aurait à dire sur tout le monde...
Autre remarque, je préferais quand les débauches d'énergie arrivaient des tribunes.. C'est fini l'heure de gloire ou c'est encore la gréve ?
Point final, (allez pour le fun) le copyright des articles nommément attribués... Mais bon, allez, je ne vais pas demander de droits d'auteurs, Séb tu me payeras une Bibine la prochaine fois ! SR
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyMer 11 Oct à 15:06

SALUT SEBASTIEN,

Ta réaction par rapport à la réponse de Matthieu me parait tout à fait justifié je trouve même que tu es un peu trop gentil...

Sinon, concernant ton article, il est pas mal mais le titre me parait très péjoratif... Je me mets à la place de la personne qui lit pour la première fois les pages sports, qui découvre le HVB et qui voit d'entrée ce titre, je trouve que cela fait désordre... Surtout sur un match ou tout le monde était déja persuadé du 3-O adverses, vu la qualité de l'effectif d'Ajaccio et leurs ambitions de pro A clairement exprimées...

Pour la bibine pas de soucis, je me ferais un plaisir de te l'offrir lors du prochain match...

Pour le Copyright, j'ai récupéré l'article sur le site de chaumont et en aucun cas d'un copié collé du journal officiel (bref bien compliqué ce truc, c'est une copie d'une copie...)

Voila concernant l'ambiance en tribune, différents éléments font qu'il n'y en a pu, mon excuse perso est que ma famille s'agrandit...

Allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyJeu 12 Oct à 12:59

libre expression, tu dois connaitre ça en tant que journaliste...

Ce qui se passe actuellement nationalement est grave et donc je pense avoir le droit d'exprimé librement ce que je ressent

Maintenant je respecte ce que tu as pu marqué sur ton papier, respecte ce que je dis sur un forum...

Aucun probleme personel loin de là je vois meme pas qui tu es... humour
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyJeu 12 Oct à 17:44

Mat je vois pas l'interet d'agresser comme ça...

Maintenant je peux rentrer dans la partie en tant qu'administrateur du forum en te disant que les propos politiques n'y sont pas admis...

Egalement que la convivialité doit toujours prendre le dessus...

Alors Peace and Love mon frère et vivement dimanche qu'on fasse exploser l'audimat de la radio!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyJeu 12 Oct à 19:25

Et ou je parle politique?? j'ai vanté les valeur d'un parti ou d'une idéologie??NON

Faut arrété la censure à tous va

donc oui peace and love sauf dans certain cas...

et pour la radio faut trop que tu mette les liens sur le forum on va te le faire pété ton record humour
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyJeu 12 Oct à 21:13

Personne ne t'as censuré je te demande juste de modéré un peu tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
redlight
Timide??



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyVen 13 Oct à 12:29

Salut à tous,
Ravi de voir que le sujet est ainsi soumis à tant de polémiques et qu’il suscite autant d’intérêts !

Pour être pragmatique, je dirai que la couverture des matches du HVB est très ardue cette année, notamment en raison de l’horaire tardif et décalé des rencontres. De fait, l’article du lendemain est forcément un condensé (traitement de la page oblige) et qui est fait bien malgré nous dans l’urgence… Il est de droit un résumé.

Séb, pour info, le retour publié le mardi ou le mercredi suivant est souvent + détaillé avec des réac. à chaud, donc il reste par nature le + abouti.
Et s’il te reste des tunes J, le papier de la Voix des Sports apporte le complément idéal !

Pour le fait que tu les mettes en ligne, blague à part, il n’y a AUCUN problème !

Matthieu, je ne comprends pas bien ton animosité virtuelle, surtout que comme tu le stigmatises si bien, on ne se connaît pas…
Libre expression est certes une locution à la mode mais il ne faut pas la confondre avec pugilat… Ton expression ‘connerie sportive’ c’est ton choix, dont acte. Mais bon, je n’en vois pas l’intérêt… Après, si c’est ta manière de porter des jugements de valeur, comme tu le soulignes, à l'échelon National, fais le sur des forums adaptés, pas à l’échelle du HVB et à mon encontre stp.
Le respect des uns passe aussi par le respect de certaines valeurs.

Je te propose néanmoins d’en discuter autour du verre que Séb va (gentiment) nous offrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Ville : Harnes
Date d'inscription : 25/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyVen 13 Oct à 22:40

yeahh sans blem mais je pense qu'en voyant mon look tu vas comprendre directement ma façon de pensé et de me "rebellé"
Revenir en haut Aller en bas
http://hvb.site.voila.fr
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio EmptyVen 13 Oct à 23:17

Je n'es qu'une réponse à ta réponse mat : mdr! Plier de rire

Maintenant Séb tu verras qu'il n'a pas tort...

Vivement ce verre alors! alcolos

Sinon tous sur http://speakhit.net ce dimanche de 21h à 23h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVB-Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: HVB-Ajaccio   HVB-Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVB-Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Forum du HVB :: Equipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser