Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde...
3 participants
Auteur
Sujet: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 5:01
Le match de samedi contre St Louis soldé par une victoire 3-1 aura vu le premier tifo de l'histoire du HVB et même de l'histoire de la salle Bigotte...
Une banderole de 20 mètres de long a été déployé avec le message "Pour Noël, une salle en feu pour une victoire !"
en ce qui concerne les ballons, un petit problème d'organisation de temps et de coordination a empeché le bon déroulement de l'opération mais malgré tout je pense que toutes les personnes présentes se sont pris un bon délire notamment au moment du crevage à la fin du match...
Niveau ambiance, c'était pas mal du tout voir excellent vu le monde, les gens se sont mêmes mis à participer dans les chants ce qui a été très sympathique...
Pour finir, MERCI A TOUS ! ! !
MatultrasHVB Moulin a parole
Nombre de messages : 1565 Age : 34 Ville : Harnes Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 11:49
Perso les plus grand moment je trouve que c était le vendredi soir et le samedi aprem c est vrai que l on a manque d organisation mais bon ca sera pour le prochain coup Par contre seb ton nom de poste veut rien dire
Red Devils'Seb Administrateur
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 12:54
Encore un message posté trop tard...
Dans le rang des grands n'oublions pas JO qui a fait un travail immense...
Nombre de messages : 1565 Age : 34 Ville : Harnes Date d'inscription : 25/11/2004
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 13:03
C est clair merci a JO Seb041 Seb062
Invité Invité
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 19:08
merci vous etes super gentil...mais c surtout un travail collectif qui faut dire bravo on a bien cartonné et j'espére bientot en AVOIR DES PHOTOS Seb074
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 21:08
en a pas fait je croi On a du en faire quand on a essayé le message avant de l enrouler
Invité Invité
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 21:10
pas de photo pendant le tifot ?????????????
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 21:13
C était la panique on s était mal organiséon a baché 2min en retard car on avait pas donné les ballon en plus y avait pas grand monde mai quasi toute la salle nous a suivi quand on lancé des chants...
Red Devils'Seb Administrateur
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 21:15
J'ai des photos mais il faudra etre un peu patient le temps de les mettre au bon format...
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Lun 20 Déc à 21:18
non car on ete a la bourre on a mis le messge en retard car on avait pas encore donne les ballons en plus pas grand monde dans la salle
Jonathan2lens Timide??
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde... Mer 22 Déc à 20:59
Ben alors Seb c pour quand c photo...Je veut voir ce que tu sa a donner moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde...
Ambiance torride et tifo pas trop mal vu le monde...