Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 beaucoup de questions se posent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
number 1
Timide??



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2005

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyJeu 16 Mar à 16:02

voilà j'ai appris que x ne croyait que j'ai arrêté à Harnes à cause de mon boulot.C'est pour celà que je te ferai parvenir Seb la copie de la feuille de pointeuse de mon boulot car comme je vois on parle plus de moi maintenant que lorsque j'étais dans l'équipe.je pense avoir tous donné pour celle-ci,mais bon apparement pour certaines personnes pas assez.je ne dis pas que j'ai fait une superbe saison mais pense pas avoir été le plus mauvais.

Voilà je voulais mettre les choses au point car parler dans le dos des gens c'est facile mais faut voir le pourquoi du comment on se trouve dans cette situation...

J'en ai pas à vous,rassurez vous mais si certaines personnes personnes lisent le message, ils se reconnaîtront.

En tout cas à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyJeu 16 Mar à 22:51

Oui Luc, dans la série je suis stupide et je l'assume on peut mettre un gros nombres de personnes qui sont de prés ou de loin rattachés au Harnes Volley Ball...

D'ailleurs à ce propos, je tiens à dénoncer l'article de Nord Eclair paru cette semaine et écris par Amaury Ringot, qui n'hésite pas à "cracher" sur toi alors que je me rappelle de propos plutot élogieux quand tu étais au club...

Je n'en veux pas personnellement à Amaury mais aux abrutis qu'ils l'ont influencés...
Revenir en haut Aller en bas
number 1
Timide??



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2005

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyVen 17 Mar à 10:45

peux tu me faire parvenir cet article stp.j'aimerai bien le voir.mais bon ce n'est pas un problème, j'assume ma décision et que si les personnes comprenne pas, alors ils sont élu humour et puis humour
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyVen 17 Mar à 10:54

Pas de souci je met l'article ce soir en ligne, le temps de le recopier...
Revenir en haut Aller en bas
number 1
Timide??



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2005

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyVen 17 Mar à 11:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... EmptyVen 17 Mar à 21:44

Dsl je n'ai pas retrouvé l'article mais en gros ca dis que le HVb continue dans ses galères avec le départ de Luc Pourbaix pour raisons professionnelles... Et que malgré le fait que le belge n'a pas brillé loin de la au harnes volley ball, il était un élément de rechange au sein du club...

Je trouve cet article totalement manipulé et irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de questions se posent... Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de questions se posent...   beaucoup de questions se posent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de questions se posent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en questions de certains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Forum du HVB :: Equipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser