Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 15 jours et apres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

15 jours et apres... Empty
MessageSujet: 15 jours et apres...   15 jours et apres... EmptyMar 14 Fév à 3:07

Dans 15 jours, on recevra Grenoble... La chance de jouer deux fois à domicile doit se concrétiser par une évolution entre l'ambiance contre Aix et l'ambiance contre Grenoble...

Déja en présence, je note mat, gino, moi, elo, ane lise, cindy...

Reste à voir : Emily, Jo, Julien, Julien cousin(pk pas...), Damien, Monelle, Clélia...

Ce sera le dernier exercice avant le dép à St Nazaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Timide??
Sammy


Nombre de messages : 32
Ville : Goëlo City
Date d'inscription : 17/01/2006

15 jours et apres... Empty
MessageSujet: Re: 15 jours et apres...   15 jours et apres... EmptyMar 14 Fév à 3:54

C'est clair là, faut motiver les troupes et donner le maximum, je viens de zieuter le classement et tout est encore possible à condition de donner le maximum... sur le terrain et dans les tribunes...

Martigues n'a pas une fin de championnat très facile... d'ailleurs nous, on les rencontrera à Steredenn et j'espère bien que nous allons les battre...
On se déplacera également à Alès lors de l'avant dernière journée donc idem... après à vous de gagner !!!

Je pense qu'à St Nazaire vous pouvez faire un résultats, c'est une équipe assez jeune, un service assez performant une bonne réception, mais si Zimaglia et leur joueur canadien ne sont pas dans un bons jours, ils peuvent craquer complètement d'un instant à l'autre...
Suffit de les sortir du match de les déconcentrer au service
On était mené 2 sets à 0 devant leur public et l'équipe a réussi à refaire surface et à remporter la mise...

Quand à votre dernier match contre Asnières, je pense que suivant la situation au classement général, ils feront peut être tourner l'effectif et puis si Bazin est finalement suspendu çà sera tout benef pour vous donc à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goelovb.com
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 24/11/2004

15 jours et apres... Empty
MessageSujet: Re: 15 jours et apres...   15 jours et apres... EmptyMar 14 Fév à 12:29

C'est clair j'en étais aux memes conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours et apres... Empty
MessageSujet: Re: 15 jours et apres...   15 jours et apres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours et apres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse apres le premier match du 01/10
» Apres le match de Martigues Nord Eclair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harnes Volley-Ball :: Forum du HVB :: Ambiance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser