Harnes Volley-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harnes Volley-Ball

Forum du club de volley de Harnes...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Viendront viendront pas...

4 participants
AuteurMessage
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

Viendront viendront pas... Empty
MessageSujet: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMar 10 Jan à 22:35

La question reste posé pour les supporters de Chaumont. Apparement c'est pour 3 ou 4 inscriptions...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMar 10 Jan à 22:43

Je me suis permi de rajouté un ptit sondage a ton post...

Meme si on devrait etre au courant d'ici peut de temps
http://hvb.site.voila.fr
Bruno
Timide??

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMer 11 Jan à 17:01

Je sais qu'on est un peu chiant, enfin l'année derniere le club des supporters a connu des petits problemes d'argent suite à des trucs comme ça Confused
Le noyau dur des Fanatics (ceux qui organisent le deplacement) vont bientot decider si soit on vient en payant un peu plus cher ou soit on vient pas du tout Rolling Eyes

Mais là je vous parle du deplacement en bus, où s'il a lieu j'y serais mais s'il n'y a pas de bus, il y en aura certainement qui viendront en voitures (3 ou 4) mais s'il y a un bus nous serons 19 Rolling Eyes

Je crois que notre principal meneur ne sera pas là (j'en suis pas sur), je ne sais pas ce que ça va donner, je n'ai jamais fait de deplacements quand il n'était pas là Shit

J'espere qu'ils ne vont pas annuler le deplacement, reponse demain soir au plus tard Wink
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMer 11 Jan à 17:07

Pas de soucis et ne vois aucune agression dans ce post...

Dés fois on aime bien faire des petits jeux débiles comme ca...

Maintenant pour avoir été trésorier d'un groupe de supporter de Lens et avec les déps de l'année derniere et de cette année je peux te dire que je sais ce que c'est!
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMer 11 Jan à 17:30

C'est vrai qu'on a pas mal dépensé pour le volley

rien que le déplacement de brive la gaillarde l'an dernier...
Ou encore le Goélo cette année...
Bruno
Timide??

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMer 11 Jan à 21:54

Oui c'est sur c'est le gros bordel d'organiser tout ça

Enfin vous allez le savoir demain, j'espere qu'on va y aller, moi perso j'aimerais bien decouvrir l'ambiance qu'il y a dans votre salle et pis meme les deplacements c'est toujours sympa
Juste une question, est-ce que le club a un peu de reconnaissance pour vous et est-ce qu'il y a toujours un orchestre à la c.. qui joue ?

PS: notre meneur ne sera pas là
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyMer 11 Jan à 22:00

Non plus d'orchestre!!! Et ma foi tant mieux...

Nous respectons plus le club et il nous le rend assez bien...
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 1:29

C'est vrai qu'on a pu de soucis avec le club et tant mieu...
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 11:00

Bon ben viendront pas!!!

Ils ont pris la décision hier soir... DIre qu'ils étaient 19 inscris... Si ils savaient, nous avec 19 inscris on va jusqu'au fin fond de l'espagne jouait un match pourrit contre un national 8!!!

Enfin...
Sac à main
Timide??
Sac à main

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 13:35

Sébastien a écrit:
Bon ben viendront pas!!!

Ils ont pris la décision hier soir... DIre qu'ils étaient 19 inscris... Si ils savaient, nous avec 19 inscris on va jusqu'au fin fond de l'espagne jouait un match pourrit contre un national 8!!!

Enfin...
Bonjour à tous!
Pour mon premier message j'aurai préféré vous dire que les Chaumontais viendraient à Harnes mais malheureusment ça ne sera pas le cas...En effet, nous manquons d'inscriptions ce qui est fort regretable. J'aurais dû faire partie du déplacement. Quoiqu'il en soit je trouve que certaines personnes n'ont pas voulu venir à Harnes du fait qu'il y aura un déplacement à Asnières dans un mois mais ce n'est pas normal...Ca me reste en travers de la gorge...Bon sinon tout ce que j'espère c'est que l'on viendra à Harnes en play-off
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 13:40

Oui nous aussi on espere pour les play off...

Maintenant sur votre venue à ce match, je comprends toujours pas pk avec 19 personnes à 25 euros vous arrivez pas à vous démmerdez...

Mais bon tant pis, je pense que d'un coté comme de l'autre on aurait bien voulu voir ce que ca donne... Espérons que ce soit que partie remise...

On vous fera des photos du petit chambrage du début de match qui est prévu...
Sac à main
Timide??
Sac à main

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 16:39

Sébastien a écrit:
Oui nous aussi on espere pour les play off...

Maintenant sur votre venue à ce match, je comprends toujours pas pk avec 19 personnes à 25 euros vous arrivez pas à vous démmerdez...

Mais bon tant pis, je pense que d'un coté comme de l'autre on aurait bien voulu voir ce que ca donne... Espérons que ce soit que partie remise...

On vous fera des photos du petit chambrage du début de match qui est prévu...
J'attends ça avec impatience! En tous cas si le deplacement à été annulé c'est tout simplement parce que le prix fixé ne pouvait pas être modifié et du coup il y aurait eu une perte d'argent. C'est pour ça.
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 21:24

Ouais enfin pas si sur que vous auriez eu des pertes avec les j9...
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyJeu 12 Jan à 22:25

Meme sur du contraire...
Bruno
Timide??

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyVen 13 Jan à 0:15

Tu sais 19 places à 20€ pour un bus de 27, ça fait du deficit, il aurait fallu 23 un peu près pour que le deplacement ait lieu, l'année derniere ils ont fait ça à chaque fois, alors à force d'accumuler les pertes d'argents au bout d'un moment ça passe plus du tout donc ils ont voulu tout simplement ne pas recommencer les conneries de l'année derniere mais c'est aussi dut à l'histoire de devoiler le prix "peu élevé" trop vite, on aurait dut attendre et dire ensuite non c'est trop juste on augmente, enfin bon j'espere que vous irez en play-off histoire qu'on se voit quand meme

Mais je pense que certains vont quand meme venir en voiture

PS: j'ai hate de voir votre jolie chambrage Mr. Green
Red Devils'Seb
Administrateur
Red Devils'Seb

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyVen 13 Jan à 0:26

Ben tu vois le truc c qu'il n('y a pas que la solution 27 places!!!

La solution location de J9 aurait été plus avantageuse vu le nombre de participants...

Franchement pour 25 euros vous aviez le dép, la place et mem un pti flunch... Mais bon comme on disait avec Sammy, nous on a connu ca avec le foot et son système démmerde...

Avec le temps vous aurez les automatisme...

Maintenant si on gagne contre vous samedi on envisagera les Play Off... humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyVen 13 Jan à 0:36

On viendra pour les play off c promi
MatultrasHVB
Moulin a parole
MatultrasHVB

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... EmptyVen 13 Jan à 22:51

On essayera de venir aussi je pense^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendront viendront pas...   Viendront viendront pas... Empty

Viendront viendront pas...
Page 1 sur 1